lundi

Reorganiser ses dettes pour un rachat de credit

Le but d'un rachat de crédit rapide est de regrouper toutes ses dettes en une seul auprès d'un seul intermédiaire qui se chargera de racheter vos crédits auprès des autres agences.
Le but de la manœuvre est d'évidement de vous permettre de respirer un peu et d'étaler vos dettes sur peut être plus longtemps en échange d'un taux d'intérêt souvent à la hausse.
Sachez que selon le prestataire (et je vous invite à en consulter plusieurs pour comparer les offres) vous pouvez jusqu'à diminuer par deux vos mensualités. Cet intérêt est donc pas négligeable.
Réorganiser ses dettes grâce à un rachat de crédit est donc quelque chose de très intéressant mais qui doit être murement réfléchie.

2 commentaires:

  1. Merci pour tout l'information de rachat de credit. Je suis en un lieux difficile maintenant avec ma credit, et je suis reconnaissant de l'information que tu publie ici pour nous aider d'obtenir de credit rapide quand on a besoin. :-) Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ton explication sur le rachat de crédit est vachement simple ! Je cherchais une définition claire comme un malade la semaine dernière :) Enfin, j’ai pu trouver remède à mon mal financier à travers un rachat de crédit. Mais, je garde ton blog dans mes marques pages pour après !

    RépondreSupprimer